AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Survivor Dinosaurs

Un nouveau parc crée par un homme riche sous le nom de Johnson... malheureusement après un grave accident la moitié de la ville est occupé par les dinosaures tandis que l'autre regroupes des survivants dans différents camps.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Atlanta, That's Where I Stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Atlanta,  That's Where I Stay Empty
MessageSujet: Atlanta, That's Where I Stay Atlanta,  That's Where I Stay EmptyLun 31 Oct - 21:13



Atlanta,
That's Where I Stay


« Oh il y a un café ! Assis toi et commande un verre. Des problèmes? Il n'y a rien de mieux que de boire un Ice Tea en se vidant la tête. Après ce verre, lève toi et va affronter le monde»

••• Contexte •••

••• ••• ••• ••• ••• •••


« [..] Un après-midi lorsqu'il est venu chez moi, nous sommes tombé sur un reportage sur Atlanta. Tout de suite nous sommes tombé amoureux de cette ville par l'intermédiaire de l'écran. Avec facilité nous avons eu le droit de partir en vacances ensemble. Nous sommes venu ici, à Atlanta. Nous avons passé deux mois dans un appartement en centre-ville. Nous aimions nous promener dans les parcs. Je me rappelle des après-midi au golf, où il m'a appris à manier mon club. Quarante ans après je ne sais toujours pas faire du golf, je n'ai jamais assimilé la tactique alors que lui c'était fait des amis, qui sont toujours a nous soutenir dans ce que nous entreprenons aujourd'hui. suite? »

•••Le staff•••
••• Avatars pris •••



•• Adam Levine••
•• Adrianne Palicki ••
•• Crystal Reed ••
•• Elizabeth Olsen ••
•• Holland Roden ••
•• Kristen Bell ••
•• Matthew Lewis ••
•• Meryl Streep ••
•• Michael Fassbender ••
•• Nick Bateman ••
•• Nina Dobrev ••
•• Oscar Isaac ••
•• Priyanka Chopra ••
•• Sam Claflin ••
•• Sebastian Stan ••
•• Shay ••
•• Zooey Deschanel ••
•• Célébrité ••
•• Célébrité ••
•• Célébrité ••
•• Célébrité ••
••• Scénarios •••

••• ••• ••• ••• ••• •••



Le forum se compose de 17 membres. Le fondateur est Madame Le Maire. Les administrateurs sont Chloe Hollis et Dan MacCready. Le modérateur est Simon Caldwell. Il n'y a pas de limite de lignes pour les RP. Il y a une bonne intégration grâce notamment à une chatbox active. Une vie à Atlanta vous tend les bras. Oserez-vous vous aventurer ?


© Ealitya.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta, That's Where I Stay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Dinosaurs  :: Le Kit de Survie :: La partie extérieure :: Zone partenariat-