AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Survivor Dinosaurs

Un nouveau parc crée par un homme riche sous le nom de Johnson... malheureusement après un grave accident la moitié de la ville est occupé par les dinosaures tandis que l'autre regroupes des survivants dans différents camps.

Partagez|

(F/LIBRE) Ma petite soeur - Cara Delevingne (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Munitions : 38

MessageSujet: (F/LIBRE) Ma petite soeur - Cara Delevingne (négociable) Lun 31 Oct - 14:41

PRENOM  Ϟ Aux choix
NOM  Ϟ Storm
Orientation  Ϟ Hétérosexuelle
AGE  Ϟ 21 ans
MÉTIER  Ϟ Etudiante en médecine + barmaid
CAMP  Ϟ Police Station

ICONS 100X100 DANS LES LIENS

FEAT  Ϟ Cara Delevingne
.............................................

- Elle est né à New York dans le quartier des Queens.

- Les parents sont mort lorsqu'elle avait douze ans.

- Elle eu son grand frère Mike pour tuteur.

- Elle a toujours été une "rebelle" comme son frère, elle fait beaucoup de bêtises mais, surtout beaucoup de fêtes.

- A dix-huit ans elle était déjà débrouillard et elle a accepté que son frère parte à l'armée.

- Elle a profité pour ce calmer un peu et étudié la médecine tout en travaillant dans un bar pour payer ses études.

- Elle a donc économisé de l'argent pour faire une surprise à Mike. Venir au parc mais, malheureusement elle subit l'invasion des dinosaures et se refuge dans le camp de la police.

Infos sur Mike :

- Il sait marier avec une femme et ils ont eu un enfant (garçon).

- Mike a divorcer six ans après et il a donc accepter un poste de chef de la police dans le parc pour "dinosaures"

Elle/Il et ses liens.

Mike Storm - Son grand frère avec qui elle a toujours eu une relation fusionnelle avec lui. Mike a toujours protégé sa petite sœur, il pourrait mourir pour elle. Ils ont vécu la mort de leurs parents ensemble et ils ont combattu ce moment triste ensemble. Aujourd'hui, elle est venu pour lui faire une surprise mais l'attaque à tout gâché. Mike n'est pas au courant que sa petite sœur est sur l'île mais, surtout dans son camp du commissariat immense. Ils risquent donc de ce croisé...

Mackenzie V. Davenport - Ex Belle sœur présente sur le forum (à voir entre vous pour le lien)

Raven C. Prescott - Nouvelle petite amie de son grand frère présente sur le forum (à voir entre vous pour le lien)

Alexander - Son neveu

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Munitions : 38

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ma petite soeur - Cara Delevingne (négociable) Lun 31 Oct - 14:47

Mot du créateur : Coucou, toi !  

Avatar : J'aime bien Cara Delevingne mais, si vous avez des idées n’hésité pas je vous écoute !

Lien : Non négociable je pense.

RP : Je ne suis pas difficile, on s'adaptera ensemble !

Disponibilités : Libre, je demande seulement que le membre s'investisse sur le forum et je ne veux surtout pas un membre fantôme.

Autres : Viens faire la surprise à ton frère et à ton neveu !  

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) Ma petite soeur - Cara Delevingne (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1