AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Survivor Dinosaurs

Un nouveau parc crée par un homme riche sous le nom de Johnson... malheureusement après un grave accident la moitié de la ville est occupé par les dinosaures tandis que l'autre regroupes des survivants dans différents camps.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Here we are in the shit (PV Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike B. Storm

Mike B. Storm


Munitions : 38
Date d'inscription : 24/10/2016


Here we are in the shit (PV Raven) Empty
MessageSujet: Here we are in the shit (PV Raven) Here we are in the shit (PV Raven) EmptyDim 30 Oct - 2:14


Nous voilà encore une fois, coupés du monde !


Bien sur maintenant nous sommes tout un camp et nous somme tous une équipe du moins pour les gens normale, car comme dans tout camp il y a toujours les mauvaises personnes. Bref, il nous faut de la nourriture alors, cette-après midi je décide d'emmener deux hommes et une femme avec moi. Ils font tous partie de la police, donc ils sont bien entraîner pour vivre les situations les plus kotique. Nous marchons alors très discrètement en passant dans des endroits petit, il y avait des voitures retournée, du feu et toute autre chose qui vous fait pensez que c'est vraiment la merde. Pas loin il y avait un centre commercial alors en donnant les consignes à mon équipe j'envois deux hommes à l'arrière du centre et puis il ne reste que Raven et moi qui passons par l'entrée principal. Nous inspectons les lieux et tout a l'aire d'être calme, mais pour combien de temps ? Et bien j'ai parler trop vite car, au loin nous voyons les deux hommes se faire manger par des tiranausaures. Raven & Moi nous nous dépêchons d'aller nous réfugié dans un magasins d'habille et je ferme le grillage ainsi que la porte métallique qui nous coupe de tout contact avec l'autre coté. Je regarde Raven "On va rester ici pendant longtemps je pense..." J'inspecte tout de même le petit magasins, heureusement que les tira nous ont pas repéré.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Raven C. Prescott

Raven C. Prescott


Munitions : 23
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 33


Here we are in the shit (PV Raven) Empty
MessageSujet: Re: Here we are in the shit (PV Raven) Here we are in the shit (PV Raven) EmptyDim 30 Oct - 21:22

“ Mike & Raven ♦ Here, we are in the shit. „



Ma vie? Avant elle se résumait facilement à mon quotidien New Yorkais, j'allais au travail, je m'entendais bien avec mes collègues et les jours de repos je dépensais les trois quarts de mon salaire pour rejoindre mon petit ami sur Isla Nublar. Mais maintenant, tout est différent, le parc est en ruine, les dinosaures ont prit le dessus et tous nous battons pour survivre parmis des cadavres de touristes ou encore de personnels sauvagement tués par ces animaux que tout le monde pensait disparu.

Le peu de survivants qu'on était, était dispersé et essayer de survivre comme on le pouvait, mais les vivres devenaient de plus en plus difficiles à trouver. J'étais dans le commissariat accompagné de mon petit ami et de son collégue, Mike, avec qui je m'entendais plus que bien. Depuis quelques mois déjà, Devon me délaissait et moi je sentais des sentiments naitres envers Mike. Voilà quelques temps que lui et moi nous nous tournions autour et aujourd'hui j'avais pour mission de partir avec lui au centre commercial pour récuperer de la nourriture. Nous sommes partis à quatre, ma mitraillette à la main, je restais sur mes gardes. Mike donna l'ordre de se disperser, nos deux coéquipiers partirent d'un côté et lui et moi passions par l'entrée principale. Tout était calme...Bien trop calme et comme je m'en doutais, des cris me firent sursauter et je vis nos deux coéquipiers se faire dévorer par deux  T-Rex, qui se battaient pour dévorer les deux hommes.

Contre mon gré, je décidais de m'enfuir avec Mike, profitant de l'innatention des dinosaures pour trouver un endroit ou nous cacher. L'option la plus rapide que nous ayons fut un magasin de vêtements, où Mike nous enferma pour nous protéger. Je le regardais, effrayée, quand il me dit que nous resterons un moment ici. J'hôchais la tête, et inspectais les lieux avant de me plaquait contre un mur et de me laissais glisser lentement jusqu'à m'asseoir sur le sol. Je cherchais désespéremment le jeune homme des yeux et lui sourit tristement: "Mike...Qui est le fou qui a bien pu créer ces choses?! A croire qu'avec le taux de criminalité qu'il y a dans le monde, il n'y avait déjà pas assez de travail, non il fallait absolument ramener des animaux préhistorique à la vie!". J'étais en colère, énormément en colère, d'une parce que mon confort me manquait mais également parce que la vision que j'avais tout les jours étaient des cadavres, de la puanteur, de la crainte et de la peur. De la peur de se demander si j'allais rester encore en vie le lendemain. Qui j'allais perdre encore une fois...

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Here we are in the shit (PV Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Dinosaurs  :: Le Centre commercial-