AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Survivor Dinosaurs

Un nouveau parc crée par un homme riche sous le nom de Johnson... malheureusement après un grave accident la moitié de la ville est occupé par les dinosaures tandis que l'autre regroupes des survivants dans différents camps.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Modéle de Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven C. Prescott

Raven C. Prescott


Munitions : 23
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 33


Modéle de Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Modéle de Fiche de Présentation Modéle de Fiche de Présentation EmptyMar 25 Oct - 1:15


Prénom Prénom Nom
Hi, je m'appelle Prénom & Nom et j'ai age  ans ! Je suis né(e) un certain JJ/MM/AAAA à lieu de naissance! J'ai une préférence pour homme/femme/les deux. et je suis: en couple/célibataire/divorcé/veuf. Dans la vie je suis métier, et tout comme vous, je suis coincé(e) sur cette île, je fais parti(e) des groupe .Sinon on me dit souvent que je ressemble à Prénom et nom de l'avatar .


Caractères
Décris nous ton caractère (10 lignes).


Derrière l'écran
Un personnage c'est beau, mais on aimerait savoir qui se cache derrière! Une petite présentation rapide...

 
   
code by Elle

   


Spoiler:


Dernière édition par Raven C. Prescott le Mar 25 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven C. Prescott

Raven C. Prescott


Munitions : 23
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 33


Modéle de Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéle de Fiche de Présentation Modéle de Fiche de Présentation EmptyMar 25 Oct - 1:20


Ecris ton histoire...
Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum) Ici rédige ton histoire (15 lignes minimum)

   

   
code by Elle

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modéle de Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre fiche de pub
» Fiche pour vos scénarios
» Signaler sa présentation terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Dinosaurs  :: La zone de sécurité :: Les Survivants de l'île-